King Arthur - Henry Purcell

devient "King A" à Lasalle (Gard - France)

mardi 6 avril 2010

Coup de froid croqué par Ketsu



CHORUS OF COLD PEOPLE

See, see, we assemble

Thy revels to hold
Tho' quiv'ring with cold

We chatter and tremble.

CUPID

Tis I, 'tis I, 'tis I that have warm'd ye.

In spite of cold weather

I've brought ye together.

'Tis I, 'tis I, 'tis I that have warm'd ye,

CHORUS

'Tis Love, 'tis Love, 'tis Love

that has warm'd us.

In spite of the weather

He brought us together.

'Tis Love, 'tis Love, 'tis Love

that has warm'd us.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Sélectionner le profil, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Qui êtes-vous ?

Ce blog est administré par Michelle Sabatier, Communiquer pour l'environnement, la culture et le territoire